Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!
Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!
Administrateurs : Sulfu
 
 Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!  Prorpietaire  Cheval de floflo 

 Athena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sulfu
Cavalier rang n°3
Sulfu
83 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:13:10   Voir le profil de Sulfu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulfu   

Nom :Athéna
Age : 3ans
Race : Appaloosa
Sexe :Jument
Caractère : Très bonne jument polyvalent. Chaude.Très gentil, aime travailler.

Notes :

CSO :10/10
Cross : 10/10
Dressage : 9/10
Attelage : 6/10
Voltige : 7/10
Western : 6/10
Mise en selle : 9.5/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour


--------------------
floflo
Cavalier rang n°1
floflo
9 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:30:35   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

"Athéna ma belle"
La belle jument sors la tete de son box et hennit en me voyant.
La jument m'ecouta attentivement, j'ouvris le box, et la jument recula.Je lui mit le licol, et la sortit, je l'attacha et commenca a la panser.Je prend l'etrille et commence a la panser, je suis obliger de forcer ou d'enlever le terre avec les mains tellement elle est sale, puis je prens le bouchon et la nettoie et verifie en meme temp qu'elle n'a pas de blessure.Puis, pour finir je prend la brosse douce.Puis, je lui cure les sabots enl'ayant rassurer avant puis je les graisse.Je âsse l'eponge sur ses nasseaux et ses yeux.Ensuite, je lui mets le filet croise et la selle d'obstacle et l'ammene a la carriere.
Carriere:Je rentre sur Athena, je le met sur la piste au pas..Puis, nous partons au trop, c'est un trop rapide et actif puis, apres quelques tour, je la mets au galop et je la fais accelerer pour qu'elle soit un peu moin speed apres.Puis, je l'ammene sur le parcours d'obstcle que j'ai construit 1h avant et je la fait sauter dans un sens puis dans l'autre.Puis pour finir, je la fais sauter un oxer 1m60 qu'elle saute sans rien faire tomber.Je la remet au pas pour qu'elle souffle et nous rentrons au box.
Quand on revient, elle est en sueur et essoufler.Je la fait boire, lui douche les membre et lui met une couverture.Je lui fait un calin, lui donne une carrotte, sors du box, le ferme, lui refait un calin et m'en vais.
Sulfu
Cavalier rang n°3
Sulfu
83 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:27:57   Voir le profil de Sulfu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulfu   

Bon boulot


--------------------
floflo
Cavalier rang n°1
floflo
9 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:49:16   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

"-Bonjour ma belle sa va bien ?"dis-je en rentrens dans le box .
Je la panse soigneusement puis vais chercher le matos. En revenant,je la selle et vais au manège.

Manége:Je rentre sur athéna, je le met sur la piste au pas..Puis, nous partons au trop, c'est un trop rapide et actif puis, apres quelques tour, je la mets au galop et je la fais accelerer pour qu'elle soit un peu moin speed apres.Puis, je l'ammene sur le parcours d'obstcle que j'ai construit 1h avant et je la fait sauter dans un sens puis dans l'autre.Puis pour finir, je la fais sauter un oxer 1m60 qu'elle saute sans rien faire tomber.Je la remet au pas pour qu'elle souffle et nous rentrons au box.

Après l'entrainement :

Je la desselle et la brosse puis je file ,promettant de revenir l'aprem pour une chtite balade !

L'aprem :

je revien avec son matériel,la brosse et la caline avant de me décider à la seller. Je vais au toilette et revien!
J'entre chez mon dadou.elle vient direct vers moi.Je lui passe un licou par dessous le filet et vais dans la cour. Je l'enfourche et marche au pas pour la détendre. Elle est très stressé au début mais se calme vite.Nous nous dirigeons vers la forêt!
Nous marchons longtemps au pas. Le froid avait tout gelé et les arbres étaient blanc de givre,c'était magnifique!
Soudain,une biche dégringola de la côte à notre droite et destinée l'apperçut.Appeurée,elle pèta un magnifique coup de cul. Je m'accrocha a la crinière tout en gardant mes rênes,me redressa et serra mes jambes.Elle poursuivit son cirque durant encore 5minutes. Quand elle fut fatiguée,je la repassa au trot.
Tête haute,crinière au vent,elle trottait joyeusement.

Au Box :

Je la rentra.Je lui cura les pieds après lui avoir enlevé sa bride et sa selle. Je la caresse longuement,lui met une couverture et la sort pour pouvoir faire son box.Aprés, je rentra la jument, lui donne une pomme, sa Peu après je partis.
"je te l'aisse au revoir "
floflo
Cavalier rang n°1
floflo
9 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:12:02   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Floflo entra dans le box et s'approcha d'Athénaqui s'avança vers elle.Floflo lui caressa le chanfrein puis le pansa.Flofle lui mit le licol et l'emmena au ron de longe
FLoflo entra dans le rond de longe et plaça la jument sur la piste.Elle recula jusqu'au centre du rond puis mit athéna au pas.
"Au paaas !!" dit-elle, et elle exécuta sa demande.
Elle le caressa puis se replaça au centre et demanda un départ au trot.
"Au troooooot !" lui dit-elle et Athéna se mit au trot.
Elle le caressa à nouveau puis demanbda un départ au galop.
"Galooooop !!" dit-elle.
Elle attendit et vit Athéna se mettre à galoper.Elle le laissa galoper sur la piste puis le ralentit et le félicita.Elle recommença à l'autre main puis travailla pendant quelques minutes les arrêts, qu'elle réussit facilement.
"Je t'adore ma cherie"dit-elle en le caressant.
Elle marcha à côté de lui quelques tours puis le rentra au box, toujours en le félicitant et en lui parlant d'une voix calme.
Retour au box:
Floflo rentra Athéna et lui enleva le licol.Elle le pansa puis elle lui offrit des friandises.Elle le caressa en lui parlant puis elle partit.
"Au revoir ma grande!!" dit-elle en sortant du box.
Sulfu
Cavalier rang n°3
Sulfu
83 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:14:37   Voir le profil de Sulfu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulfu   

Bon boulot,
mais dsl le forum sera ferme juske debut decembre pke je v creer le site encore une fois dsl

a++


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!  Prorpietaire  Cheval de floflo  AthenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum