Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!
Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!
Administrateurs : Sulfu
 
 Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!  Cheval City  Salle du veterinaire 

 équito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Strokes
Cavalier rang n°1
7 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:59:35   Voir le profil de Strokes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strokes   

je veux vous consulter
Sulfu
Cavalier rang n°3
Sulfu
83 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:01:10   Voir le profil de Sulfu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulfu   

Ok!! Bon je regarde équito.Ouf !! il est un peu nerveux !!! bon il a rien de bien grave mais fodrait le detendre un peu il fodrait le doucher un peu plus souvent ! Bon voila ca fera 100 points stp


--------------------
kiaras
Cavalier rang n°1
15 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:21:50   Voir le profil de kiaras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiaras   

quand me donne tu mon cheval? comme ca je peux toooooouuuuut faire
Sulfu
Cavalier rang n°3
Sulfu
83 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 08:05:07   Voir le profil de Sulfu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulfu   

tinkiete il est a toi dans 10 min


--------------------
kiaras
Cavalier rang n°1
15 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:17:25   Voir le profil de kiaras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiaras   

moi je veux bien que tu jette un coil d oil a TITO le + mignon des chevaux
Sulfu
Cavalier rang n°3
Sulfu
83 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:56:57   Voir le profil de Sulfu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulfu   

ok mais creer u sujet stp


--------------------
Noxsl
Cavalier rang n°1
18 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:32:11   Voir le profil de Noxsl (Offline)   Répondre à ce message   http://noxsl.free.fr/   Envoyer un message privé à Noxsl   

c Iris le plus mignon !!!!
lanie
Cavalier rang n°1
2 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 13:54:34   Voir le profil de lanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanie   

comment on fait pour jouer

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!  Cheval City  Salle du veterinaire  équitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum