Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!
Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!
Administrateurs : Sulfu
 
 Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!  Discutuion sur le Cheval, le poney,l'equitation...  Ton cheval preferé 

 Ma jument prefere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Cavalier rang n°1
11 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:19:14   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Pendant des grandes vacances je vais souvent dans une ecurie qui s'appelle notre dame de la paix et il y a ma jument prefere Laudas elle est trés gentille je l'adore sauf que je la monte pas tout le temps, mon site http://notredamedelapaix.alloforum.com porte sur cette ecurie inscrivé vous
Sulfu
Cavalier rang n°3
Sulfu
83 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:51:33   Voir le profil de Sulfu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulfu   

Moi c le mercredi pour mes reprise,il y a une jument ke jadore(elle sappele Yola) elle est tro cool.Le probleme c ke moi nn plus je la monte po tou le ten


--------------------
Horse girl
Cavalier rang n°1
1 message posté
   Posté le 24-05-2008 à 14:37:55   Voir le profil de Horse girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse girl   

Moi aussi c'est une jument , Naomia , c'est un mi-trotteur Français mi-selle Français , L é super cool mais j'ai le même problème que vous : je ne la monte pas souvent ( dommage ) .

--------------------
parfaillette
Cavalier rang n°1
3 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:14:15   Voir le profil de parfaillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parfaillette   

moi aussi elle était ds un centre questre mais son crrrr de propriétaire la vendu !

--------------------
momo59145
Cavalier rang n°1
11 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 20:24:45   Voir le profil de momo59145 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo59145   

dessoer

--------------------
brisson
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!  Discutuion sur le Cheval, le poney,l'equitation...  Ton cheval preferé  Ma jument prefereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum