Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!
Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!
Administrateurs : Sulfu
 
 Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!  Prorpietaire  Cheval de Sulfu 

 Peikos mon anglo-arabes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sulfu
Cavalier rang n°3
Sulfu
83 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:48:46   Voir le profil de Sulfu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulfu   

Peikos



Voila il a 6ans.


--------------------
kiaras
Cavalier rang n°1
15 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:06:48   Voir le profil de kiaras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiaras   

ouahhhhhhhh il est suuuuuuuberbe bravo
Sulfu
Cavalier rang n°3
Sulfu
83 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:58:35   Voir le profil de Sulfu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulfu   

Merci !! le tien ossi !!


--------------------
floflo
Cavalier rang n°1
floflo
9 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:40:15   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

est-ce que tu veux bien que Peikos saillisent Athéna?
Sulfu
Cavalier rang n°3
Sulfu
83 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:50:57   Voir le profil de Sulfu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulfu   

ouai pourquoi pas ??


--------------------
Sulfu
Cavalier rang n°3
Sulfu
83 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:00:04   Voir le profil de Sulfu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulfu   

En entrant dans le boxe de Peikos je dit:"alors mon grand comment ca va?? Oh mais tu a l'air inquiete ?? Tu es malade ?? ha non je vois c'est ce fou en moto qui te fait peur!! N'ai pas peur!!"

je le brosse,je lui cure les pieds apres je le selle et je vais faire un peu de dressage dans la carriere.

Carriere: Je rentre dans la carriere.Je commence par 10 minutes au pas pour detendre Peikos(je fais toujours ca).Apres je prend la moitier de la cariere et je le met au trop en rond.Apres 20 minutes je caresse Peikos et je lui dit:"C'est bien mon grand maintenant un peu de galop,d'accord ??" bon je fais un peu de galop,ola c'est un galop rapide! Apres 50 minutes transition au trot,au pas et caresse

Retour aux boxe: je lui donne quelques carrotes en le ramenant au boxes la longe a la main.Une fois au boxes je le caresse apres encore des carottes apres je le brosse et je le douche.

"Et voila tu as bien travaillé !!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue a ChevaL-CitY : L'ecurie virtuelle !!  Prorpietaire  Cheval de Sulfu  Peikos mon anglo-arabesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum